750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plats maison de Brijou
Les p'tits plats maison de Brijou
  • Passionnée de cuisine, je vous propose de découvrir tous les bons petits plats que je réalise chaque jour. Je posterais les photos pour stimuler vos papilles :) ! Je m'inspire beaucoup des recettes de " marmiton.org ".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 septembre 2012

QUICHE LORRAINE

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 200 g de pate brisée
- 200 g de lardons
- 30 g de beurre
- 3 oeufs
- 20 cl de crème fraîche
- 20 cl de lait
- sel et poivre - muscade

 Préparation :

- Etaler la pâte dans un moule, piquer à la fourchette.

- Faire rissoler les lardons à la poêle puis les répartir sur le fond de pâte.

- Battre les oeufs, la crème fraîche et le lait, assaisonner avec le sel, le poivre et la muscade.   - Verser sur la pâte.   - mettre quelques morceaux de beurre.
 
- Faire cuire 45 à 50 min au four à 180°C (thermostat 6).

 

DSC06129

DSC06130

DSC06131

DSC06135

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité