750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plats maison de Brijou
Les p'tits plats maison de Brijou
  • Passionnée de cuisine, je vous propose de découvrir tous les bons petits plats que je réalise chaque jour. Je posterais les photos pour stimuler vos papilles :) ! Je m'inspire beaucoup des recettes de " marmiton.org ".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 septembre 2012

PIZZA AU REBLOCHON

DSC06138

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 4 pommes de terre de taille moyennes
- 1 gros oignon
- 150 g de lardons fumés ( Pour les  gourmands, mettre un peu plus de lardons: 200g au moins ! )
- 1 pot de crème fraîche épaisse ( 40 cl env. ).
- 1/2 reblochon

Préparation :

- Préparer la pâte à pizza, ( moi je l'a fait dans ma machine à pain ) 

- Eplucher et couper en rondelles les patates, puis les faire cuire 10 min à la vapeur.

- Emincer en rondelles fines l'oignon et le faire blondir avec les lardons dans une poêle sans matière grasse.

- Etaler assez finement la pâte à pizza sur une feuille de papier sulfurisé; recouvrir avec la crème épaisse.

- Rajouter les pommes de terre, puis les lardons et les oignons.
 
- Répartir dessus des lamelles de reblochon, sans la peau.

- Mettre la pizza dans un four chaud (210°C), jusqu'à ce que le reblochon soit fondu (environ 20 min).
 

DSC06140

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité