750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits plats maison de Brijou
Les p'tits plats maison de Brijou
  • Passionnée de cuisine, je vous propose de découvrir tous les bons petits plats que je réalise chaque jour. Je posterais les photos pour stimuler vos papilles :) ! Je m'inspire beaucoup des recettes de " marmiton.org ".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 septembre 2012

CHOUX A LA CREME

- Faire une pate à chou ( voir la recette ).

- Préparer une crême patissière ( voir la recette ).

- Lorsque la crème patissière est refroidie, vous pouvez y ajouter une cuillère à soupe d'Amaretto ou d'une autre liqueur (Baileys, Amarula...). Bien mélanger après cet ajout. NB : Ne rien ajouter lorsque la crème est chaude!

La touche finale : la préparation des choux.

-  Remplissez de crème la poche à douille et remplissez les choux un à un, en pratiquant un trou dessous.

- Si vous n'avez pas de poche à douille, couper chaque chou à moitié en deux pour y insérer la crème.

- Savourez !!!!

DSC06150

DSC06153

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité